Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazamet autrefois
10 mars 2012

Mazamétains, ce blog est le vôtre

Bonjour à tous

Je ne suis pas de Mazamet.

Mais peut être, à défaut d'être mazamétain, on peut le devenir. Pour ma part, je crois que c'est le cas. Surtout depuis que ma vie professionnelle m'en a éloigné.

Chaque fin de semaine, fuyant la grande ville, j'éprouve alors un plaisir indescriptible à retrouver sa quiétude, le visage d'amis, et le temps qui s'arrête ou du moins se ralentit.

Il existe une abondante littérature pour retracer les très riches heures de notre cité, mais peu de documents photographiques à l'exception de l'ouvrage du regretté Michel Bourguignon.

J'essaie de compléter ce manque et c'est pour celà que je vous offre ce blog. J'espère qu'il vous deviendra vite nécessaire et que vous m'aiderez à le complèter des trésors qui dorment au fond de vos armoires.

N'hésitez pas à me contacter via le lien "Contacter l'auteur"

Merci et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle initiative :)
Mazamet autrefois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 370
Derniers commentaires
Publicité